Magnificience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire une déco sur skyblog .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Room'y
a d m i n
a d m i n
Room'y


Messages : 127

Faire une déco sur skyblog . Empty
MessageSujet: Faire une déco sur skyblog .   Faire une déco sur skyblog . EmptyMer 2 Sep - 17:27

Comment arriver à ça ?

Spoiler:




1 Tout d'abord ouvrez un nouvel article ( bien entendu ).
2 Puis ouvrez en un autre dans un nouvel onglet , avec que le texte que vous voulez dedans .
3 Revenez sur l'article vierge , ou vous n'avez rien mis ^^.
4 Cochez la case hors ligne puis envoyez l'article &&' rajoutez lui l'image que vous souhaitez accompagner la déco .

Commençons , lisez bien afin de bien comprendre , en cas , lisez plusieurs fois .


Pour former la déco , nous utiliseront les signes " _" ( Clavier = 8 ) , "-' ( clavier = 6 ) &&' d'autres , mais cela sont les principaux .

1
Commencez par mettre votre ligne de cadre , c'est à dire avec des "____" faire la longueur dont vous souhaitez que sois votre déco .
Spoiler:

2 Faites entrée , vous passez à la ligne en dessous , sur celle-ci nous allons faire la première ligne ou il y aura écrit quelques choses . Commencez la ligne avec des "____" , seulement 3 pour pouvoir avoir une jolie marge , ni trop grosse , ni trop petite . Marquez votre premier mot , ici j'ai mis " Bienvenue " .

Spoiler:

Continuez votre phrase , mais entre chaque mot mettait "-" , afin de séparer sans trop d'espace .Ici j'ai mis " sur-SurixBella"

Spoiler:

Le plus dur commence . Pour finir la ligne afin quel soit au même niveau que la première barre .
Continuez votre ligne ou il y a votre premier texte avec des "____" mettant au moins 10 . Puis faites prévisualisation.
Moi cela donne ça .

Spoiler:

Comme vous pouvez voir il en manque , nous allons en remettre d'autre , d'une autre manière afin que la barre soit à la même longueur que la première .
Si vous en avez trop , enlevez en afin qu'il y ai un petit espace entre les deux barres (comme pour moi a peu prés . )

3 Nous allons finir la barre , afin quel ai la même longueur que la première . Pour avoir un cadre parfait .Nous complétons avec des apostrophe ' , des point . , des l , des - .
Moi j'ai rajouter deux -- , afin de compléter , mais vous pouvez mettre autre chose , tant que cela marche . A vous de voir , il vous faudra répétez l'action plusieurs fois afin de trouver le bon trucs . C'est normal , un peu de patience .
Pour mieux voir , surligner vos deux barres dans la prévisualisation .

Spoiler:

4 Maintenant vous pouvez écrire votre texte comme pour la deuxième barre . A répéter jusqu'à là fin de votre texte .
Puis pour finir la déco vous copiez votre première barre &&' vous la mettez à la fin . Pour en quelques sorte fermer la déco &&' le cadre .

5 Passons aux couleurs .
Sélectionnez toute votre déco .
Comme ceci :

Spoiler:

Vous voyez la barre de couleurs ? La première ?

Spoiler:

Ne déselectionner par votre déco est cliquer sur le + , la palette de couleur vas apparaitre . Choissisez la couleur que vous voulez que soit votre déco .
Moi j'ai pris noir .

Spoiler:

Faites pareil pour la couleur d'écriture " Barre du bas " , un conseil , lorsque vous avez mis la couleur de votre fond , copiez son code pour ensuite mettre la même pour l'écriture , pour pas qu'il y ai de différence .

Moi ça donne ça :
Spoiler:

6 Passons au texte , car là comme vous voyez ils n'est pas visible , no panic , c'est normal .
Sélectionner le premier mot .

Spoiler:

Moi j'ai mis blanc ( Barre écriture , pas celle du haut , la deuxième ) afin que mon texte se voit sur la déco .

Spoiler:

7 Continuez comme cela pour le reste de votre texte , &&' voilà déco fini , simple la déco mais jolie . il s'agit juste de cadre , mais bon , pour commencer c'est très bien .


Si vous avez des questions n'hésitez pas (Y)
Tuto entièrement fait par moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://magnificience.1fr1.net
Wonderful
a d m i n
a d m i n
Wonderful


Messages : 120

Faire une déco sur skyblog . Empty
MessageSujet: Re: Faire une déco sur skyblog .   Faire une déco sur skyblog . EmptyJeu 3 Sep - 19:41

C'est génial !
Mais je suis tellement pas patiente que ça m'énerverait vite de faire ça x]
Revenir en haut Aller en bas
Room'y
a d m i n
a d m i n
Room'y


Messages : 127

Faire une déco sur skyblog . Empty
MessageSujet: Re: Faire une déco sur skyblog .   Faire une déco sur skyblog . EmptyJeu 3 Sep - 19:47

Rooh mais faut l'être un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
https://magnificience.1fr1.net
Saroush
M o d o
M o d o
Saroush


Messages : 50

Faire une déco sur skyblog . Empty
MessageSujet: Re: Faire une déco sur skyblog .   Faire une déco sur skyblog . EmptyJeu 3 Sep - 22:20

moi moi j'en fais des petite pck j'ai pas la patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une déco sur skyblog . Empty
MessageSujet: Re: Faire une déco sur skyblog .   Faire une déco sur skyblog . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une déco sur skyblog .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Faire ?
» Faire un fondu 1
» Faire un fondu 2
» Faire un Fondu 3
» Faire un Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificience :: .Les tutoriaux :: Autres Tutoriaux-
Sauter vers: